La fille du 6ème

mercredi 16 octobre 2019
par  Sylvain
popularité : 12%

Jessica est cam girl. Pour 6,99$ de la minute, elle réalise tous les fantasmes que vous lui demandez. Tous, même les plus incongrus, même s’il faut se déguiser en fillette de 10 ans...

Jessica a beaucoup de clients, et donc suffisamment d’argent pour vivre sans sortir de chez elle, recluse, se faisant livrer tous les jours ce dont elle a envie, sans se priver. Et même en flirtant, porte toujours fermée, avec le livreur qui aimerait bien savoir qui se cache derrière cette porte.

Parce que Deana, qui se fait appeler Jessica, ne veut pas sortir de chez elle. Depuis qu’elle a tué sa mère, après que celle-ci ait égorgé ses frères et soeurs, elle se pense sujette à des crises de violence qui ne lui permettrait pas de sortir dans le monde réel.

Mais quand elle découvre qu’une vrai fillette de 10 ans a été enlevée par quelqu’un qui pourrait bien être l’un de ses clients, quant elle rapproche cela du fait qu’un autre de ses clients est un hacker capable de retrouver n’importe quelle aiguille dans la botte de foin internet, Deana/Jessica doit faire un choix, et affronter ses peurs.


Commentaires

Logo de Sylvain
dimanche 26 décembre 2021 à 17h41 - par  Sylvain

On ne peut pas dire que la couverture soit particulièrement intéressante, mais j’avais lu une bonne critique de l’opus. Alors j’ai essayé, et je n’ai vraiment pas été déçu.

Ce n’est pas le polar du siècle, mais c’est un petit bouquin bien agréable à lire, qui met en perspective la difficulté qu’il peut y avoir à surmonter un traumatisme psychologique violent, en regard de la facilité avec laquelle on peut leur échapper, au moins quelques temps.

Je vous le conseille.

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • La fille du 6ème