N’oublie pas mon petit soulier

samedi 7 mai 2016
par  sylvain
popularité : 50%

Beau gosse, Benjamin ne dégote néanmoins que des rôles de troisièmes zones. Cette fois-ci, c’est Père Noël dans un grand magasin. Faire risette aux mioches pendant que les parents prennent des photos, tout ça pour assurer le fonctionnement du rayon jouet !

Mais voici que c’est Victoire, environ 24 ans, une bombe anatomique envergure bombe H qui vient s’asseoir sur ses genoux.

Alors, forcément, Benjamin craque complètement, et séduit la jeune femme. Il aurait mieux fait de s’abstenir, parce que non seulement c’est une sacré femme, mais en sus, elle est déjà mariée à un parrain de la mafia Albanaise, qui ne plaisante pas avec le code de l’honneur.

Parrain qui qui est recherché par tellement de polices que l’irruption de Benjamin dans la vie d’une de ses femmes, et les événements qui vont en découler est une occasion unique de le voir disparaitre. Mais ça va être sport, surtout pour Benjamin !


Commentaires

Logo de sylvain
jeudi 12 mai 2016 à 22h31 - par  sylvain

On ne peut pas dire que l’histoire soit crédible, mais les rebondissements s’enchaînent suffisamment rapidement pour qu’on tourne les pages avec un vrai plaisir.

Quoi de mieux avec un polar ?

Une sorte de San-Antonio, un peu plus moderne, un peu moins salace, mais ça pourrait aisément devenir une série.

Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique

  • N’oublie pas mon petit soulier