Numéro 11

mardi 17 janvier 2017
par  sylvain
popularité : 26%

Jeune, Rachel aimait passer des vacances chez ses grands-parents. Le jardin était un lieu magique, et les grands espaces autour de la maison des lieux d’aventures. Mais parfois, les aventures étaient un peu trop fortes, surtout avec un rand frère qui vous fait croire que vous venez de rencontrer un fantôme, ou avec les étranges occupants du numéro 11 de Needless Alley.
Étudiante, Rachel assiste au naufrage de la mère de son amie, retenue pour un jeu de télé-réalité ou elle doit représenter, à son corps défendant, le repoussoir idéal de la jeune et jolie héroïne faisant fantasmer les spectateurs. Et le pire, c’est que Rachel a totalement perdu de vue cette amie, alors qu’elle venait de lui avouer être gay, suite à une incompréhension.
Plus âgée, Rachel travaille pour la richissime famille Gunn, qui fait construire une extension de 11 étages... en dessous de sa maison, pour la piscine, le plongeoir, les domestiques... Mais l’obscurité de cet antre fait peur, au point que Rachel commence à s’inquiéter quand des personnes disparaissent dans le voisinage.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique