Montero, Rosa

Rosa Montero est une romancière et journaliste espagnole née le 3 janvier 1951à Madrid (Espagne).

Sur le net, il y a sa page Wiki et une page Babelio.

Le reste est sur Qwant (vous n’utilisez plus Google, quand même).


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 25 novembre 2016
par  Sylvain

Le roi transparent

Jeune, Léola est fille de fermier, et amoureuse de Jacques, un fermier comme elle. Mais la guerre est partout, et des soldats pillent sa maison, tuent son père et ses frères. Pour survivre, elle se déguise en homme et part découvrir le vaste monde, en compagnie d’une drôle de femme qu’elle a (…)

samedi 23 juillet 2016
par  Sylvain

La fille du Cannibale

Cela faisait 9 ans que nous visions ensemble et 5 ans que nous nous ennuyons copieusement l’un avec l’autre quand nous avons eu l’idée de nous marier et de voyager. C’est à l’occasion de ce premier voyage que Ramon a disparu. A l’aéroport, il est entré dans les toilettes, et a disparu. J’ai (…)

samedi 26 décembre 2015
par  Sylvain

Des larmes sous la pluie

Depuis le départ des Labaristes et de Cosmos dans leurs cité-états spatiales, et les guerres qui ont suivi, les humains restant sur Terre ont créé les Etats-Unis de la Terre. Pour les humains et les Réplicants, ces technos-humains créés en début de siècle pour s’acquitter des tâches spécifiques, (…)

Navigation